Entreprise : Henkel
Lieu : 92100 Boulogne-Billancourt
Chez Henkel, tu peux te développer en t’appuyant sur un héritage solide et des performances de leader dans les activités industrielles et grand public, afin de repenser et d’améliorer la vie quotidienne de nos clients. Si tu adores remettre en question le statu quo, rejoins notre communauté mondiale de plus de 47.000 pionniers. Chez Henkel Consumer Brands, nos équipes font évoluer nos catégories passionnantes Laundry & Home Care et Hair en permanence. En travaillant au service de nos marques réputées, dont Le Chat et Schwarzkopf, avec nos technologies de pointe et nos solutions inédites, tu auras d’innombrables occasions d’explorer de nouvelles voies et de développer tes compétences. Développe ta carrière dans nos activités pleines d’avenir, en immersion dans notre culture prônant diversité et dynamisme ; trouve un environnement de travail où tu as tout simplement ta place, dans lequel tu contribueras à une croissance plus durable.
Dare to make an impact?
TON RÔLE
1. Gestion et suivi administratif:
Mettre en place et suivre les contrats des Ambassadeurs.
Saisir et suivre les codes IDH liés aux formations.
Gérer la préparation, l’envoi et le suivi des diplômes ASK Education.
Assurer la saisie des dotations produits pour l’équipe éducation, les coachs, les Ambassadeurs, et le siège.
Saisie dans les différents systèmes Henkel des factures de l’ensemble des fournisseurs du service Education. Relationnel et suivi administratif avec ces différents fournisseurs (mise en place des paiements, réclamations, litiges).
2. Support opérationnel aux équipes
Participer au contrôle et au suivi des reportings pour les ASK seminars et les activités en salon
Apporter un support sur les traductions des documents administratifs et techniques.
Gérer les envois de documents techniques et administratifs pour les stages en académie et auprès des lieux partenaires
3. Gestion logistique et matérielle
Gérer les commandes et le stock des têtes malléables.
Effectuer le sourcing des goodies et du matériel nécessaire pour les formations.
Suivre les commandes et les livraisons de matériel pédagogique et autres fournitures.
TES COMPÉTENCES
Savoir-être:
Rigueur et organisation : Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec un souci du détail.
Esprit d’équipe : Aptitude à collaborer efficacement avec les équipes internes et les partenaires externes.
Polyvalence et adaptabilité : Capacité à s’adapter rapidement aux changements et à intervenir sur divers sujets.
Savoir-faire:
Gestion administrative : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et des procédures administratives.
Compétences et connaissances : bases en gestion logistique (ompréhension des processus de commande, livraison, et gestion des stocks), notions en communication multilingue (compétences de base en traduction et adaptation de documents en plusieurs langues)
Chez Henkel, nous avons des parcours, des points de vue et des expériences de vie très variés. Nous pensons que la singularité de chacun de nos collaborateurs constitue notre force. Rejoins notre équipe et viens nous apporter ta singularité ! Nous acceptons toutes les candidatures, quels que soient le genre, l’origine, la culture, la religion, l’orientation sexuelle, le handicap et la génération.
JOB ID: 24069259
Contract & Job type: Limited – Full Time
Contact information for application-related questions: recrutement@henkel.com
Please do not use this email address for sending your application or CV. To apply, please click on the « Apply Now » button below. Applications sent via e-mail will not be accepted.
Étiqueté comme : designer graphique
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