Entreprise : DOC BIKER
Lieu : 94140 Alfortville
Le seul concept dédié à l’entretien des deux-roues
Auparavant « réservé » aux passionnés, le deux-roues est devenu un moyen de locomotion à part entière. Véritable alternative aux déplacements urbains, il permet d’éviter les difficultés quotidiennes de circulation devenues récurrentes dans les villes saturées par les voitures et les transports en commun, en retard ou en grève.
Ainsi on compte, aujourd’hui, plus de 4 millions de motos et scooters sur l’ensemble du territoire. Encore faut-il pouvoir entretenir son véhicule rapidement et sans se ruiner ! Les utilisateurs, toujours plus nombreux, sont dans l’attente de prestations de qualité, rapides, le tout à des prix raisonnables. Un constat qui a conduit à la naissance de Doc’Biker…
À l’origine de Doc’Biker, ce sont trois associés qui ont une passion commune, la moto. Ils décident de conjuguer leurs compétences complémentaires : l’esprit entrepreneurial pour Lionel BOYAVAL, l’expérience de la franchise pour Xavier BOYAVAL, acquise avec la gestion de plusieurs centres de réparation rapide automobile d’une grande enseigne nationale, et enfin celle de la communication pour le troisième associé.
Conscients des lacunes du marché, les utilisateurs n’ayant pas d’autre choix que les concessionnaires ou les agents de marque pour faire réparer leur deux-roues avec, entre autre, des contraintes de rendez-vous et d’opacité des prestations, les 3 fondateurs ont, dès le départ en 1997, formaté, structuré et marketé leur concept, pour répondre à l’ensemble des besoins.
En dupliquant le concept, avec l’ouverture de 5 centres entre 2000 et 2007 sur Paris et sa proche banlieue, Doc’Biker s’est rapidement imposé comme le spécialiste de la réparation et de l’entretien rapide, sans rendez-vous, des deux-roues motorisés.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons une personne pour assurer le poste d’assistant(e) Administratif.
Missions :
– Enregistrer les commandes fournisseurs ;
– Gérer les dossiers des ventes, B to B et B to C ;
– Gestion des commandes clients ;
– Préparer les ordres de livraisons ;
– Gestion administratif lié à la livraison;
– Suivi des demandes de bonus écologique ;
– Immatriculations ;
– Actualiser les échéanciers et les tableaux de bords ;
– Gestion base de données client ;
– Suivi des paiements ;
– Envoie des factures ;
– Archivages ;
Compétences et aptitudes requises :
– Rigueur et organisation dans l’exécution des tâches confiées ;
– Dynamisme, écoute active ;
– Proactivité et respect des différents interlocuteurs ;
– Maitrise des outils bureautiques.
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Salaire : En fonction du profil
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 590,00€ à 2 000,00€ par mois
Avantages :
Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
Du lundi au vendredi
Période de travail de 8 Heures
Travail en journée
Expérience:
assistant(e) administratif: 3 ans (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Étiqueté comme : assistant administratif
M’alerter pour des emplois comme celui-ci
Entreprise : Habitat jd Lieu : 93500 Pantin Description du Poste : Nous recherchons un(e) Secrétaire Administratif(ve) organisé(e) et dynamique...
Postuler à cet emploiEntreprise : Eurométropole de Strasbourg Lieu : Strasbourg (67) Au sein de la DGA » Transition écologique et économique du...
Postuler à cet emploiEntreprise : Fondation La Vie au Grand Air I Priorité Enfance Lieu : Châtenay-Malabry (92) Au sein d’une équipe pluridisciplinaire,...
Postuler à cet emploiEntreprise : Maison Colom Lieu : 94150 Rungis Depuis 1963, notre maison d’excellence se distingue par la qualité et la...
Postuler à cet emploiEntreprise : Villes des Musiques du Monde Lieu : 93300 Aubervilliers Assistant.e gestion et administration Villes des Musiques du Monde...
Postuler à cet emploiEntreprise : Horizon BMW-MINI Lieu : 75017 Paris Rattaché à la Responsable du Secrétariat commercial après une période de formation...
Postuler à cet emploi© 2024 Insertion Pro. Tous droits réservés.
Les conseillers de l’association me proposeront un accompagnement personnalisé tout au long de mes démarches d’insertion professionnelle.