Entreprise : RENOFORS
Lieu : 92240 Malakoff
Fondé en 1868, l’atelier DUVAL ET MAULER, leader francilien en peinture sur Monuments Historiques, s’est forgé un savoir-faire unique dans les techniques de peinture et de décoration. Actif dans le patrimoine public, le secteur culturel et le luxe, nous offrons des solutions haut de gamme, allant de la rénovation à la création de décors artistiques complexes.
Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons notre futur assistant administratif polyvalent (H/F) en CDI sur Malakoff (92) pour accompagner notre équipe dans la gestion de projets prestigieux.
DUVAL & MAULER est une filiale du Groupe AURIGE, spécialisé dans la restauration de patrimoine, notamment les monuments historiques et le luxe. Chez DUVAL & MAULER, nous maîtrisons un large éventail de techniques de peinture et de décoration, allant de la peinture traditionnelle à la pose de papiers peints, en passant par la conception de décors et la peinture décorative. Nous utilisons des matières structurées comme la chaux et le stucco, créons des couleurs uniques à base de pigments naturels, et excellons en dorure. Nous posons également des revêtements de sol et assurons le traitement des peintures au plomb, en respectant les normes de sécurité.
Nos clients sont la MAIF, le Musée d’Orsay, Pompidou, la Banque de France et bien d’autres.
Sous la responsabilité du Responsable d’Agence, et pour certaines tâches en lien avec les conducteurs de travaux, vous serez en charge des missions suivantes:
1/ Assurer le suivi administratif et financier des chantiers de maintenance et d’entretien
Gérer l’agenda des chargés d’affaires
Gérer la partie administrative des dossiers chantiers
Préparer et suivre les contrats de sous-traitance
Organiser les déplacements, gérer les notes de frais et les roulages
Gérer les factures fournisseurs/bons de commandes et frais généraux
Suivre les règlements fournisseurs et faire les relances si nécessaires
Éditer et suivre les factures et situations
2/ Garantir la communication de l’agence et la gestion de l’information
Gérer les courriers entrants et sortants ainsi que les documents internes Groupe
Gérer le standard, prise de messages et transmission aux intéressés
Assurer la transmission des informations en interne et en externe
Gérer l’accueil physique en agence
3/ Gérer les appels d’offres
Répondre aux appels d’offres
Assurer le suivi des dossiers d’appels d’offres
Rester en veille sur les affaires commerciales en lien avec l’agence
Cette liste est non exhaustive, et diverses autres tâches pourront vous être demandées.
Le profil
Rejoignez l’atelier DUVAL & MAULER et faites partie d’une équipe qui redonne vie à des lieux d’exception, du Musée d’Orsay au Palais d’Iéna. Aux côtés de compagnons passionnés et d’un bureau d’études réactif, vous contribuerez à l’organisation de projets prestigieux, tout en bénéficiant d’un encadrement rigoureux et d’un environnement où l’excellence est au cœur de chaque mission!
Le profil recherché pour ce poste:
Passionné(e) et expérimenté(e), vous devez justifier d’au moins 5 années d’expérience dans un poste similaire, de préférence dans une PME du secteur BTP;
A l’aise avec la technologie et les outils digitaux, vous devez maîtriser le pack informatique et avoir déjà travaillé sur des ERP;
Titulaire au minimum d’un BAC+2 en assistanat administratif ou en gestion PME/PMI, vous avez le goût des chiffres et une appétence pour la gestion financière;
Fort(e) de vos précédentes expériences, vous avez développé une Capacité d’adaptation, une autonomie et un sens de l’organisation.
Sociable et ouvert(e) aux autres, vous aimez et savez parfaitement travailler en équipe et avez un véritable sens des responsabilités et du travail bien fait;
Très bon(ne) communiquant(e), vous vous exprimez parfaitement aussi bien à l’orale qu’à l’écrit;
Enfin, vous savez travailler dans l’urgence, gérer les situations complexes et travailler sur des dossiers parfois courts et stressants.
Nous offrons un environnement de travail stimulant et passionnant. Si vous êtes motivé(e) par ce défi et que vous répondez aux critères ci-dessus, nous serions ravis de recevoir votre candidature CV + Lettre de Motivation
Salaire: selon profil/ A titre indicatif entre 2800 et 3100 Brut mensuel
Poste: CDI 38h/hebdomadaire en Présentiel
Type d’emploi : CDI
Rémunération : 2 800,00€ à 3 100,00€ par mois
Avantages :
Prise en charge du transport quotidien
RTT
Horaires :
Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Étiqueté comme : assistant administratif
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