Entreprise : GROUPE PARIS PROPRETE IMMEUBLE
Lieu : 93400 Saint-Ouen
Au sein d’une équipe de 3 personnes sous la supervision du RRH, vous participerez activement à la gestion quotidienne des Ressources Humaines du Groupe ; vos missions seront variées et évolutives ; Vous serez quotidiennement en contact avec les autres services et assurerez le bon suivi des dossiers du personnel en accord avec la loi.
Vos missions seront les suivantes :
Administration du personnel
Gestion administrative des dossiers du personnel (saisie des dossiers d’embauches, rédaction des contrats de travail (CDD, CDI, temps partiels), suivi des signatures de contrats (CDD, temps partiels, CDI, avenants) ; Absences : saisie et traitement des conséquences RH (maladies, congé maternité /paternité, congé parental, congé formation…)
Paramétrages paie et SIRH : traitement des éléments variables de paie, mise à jour des paramétrages RH du SIRH (évolution de la rémunération, et statut, durée contractuelle du travail…)
Travailleurs étrangers : contrôle systématique des autorisations de travail et de séjour ; suivi des renouvellements et régularisations ; reporting des anomalies
Recrutement : annonces et entretiens préliminaires des candidats (postes administratifs non cadres)
Santé au travail : organisation des visites périodiques médecine du travail ; prise en charge des inaptitudes et accidents du travail
Préparation des tableaux de bords et suivi des indicateurs RH périodiques (BDES, Effectifs, Egalité H/F, AGEFIPH…)
Développement RH
Accompagnement des managers sur le process d’entretien professionnel et entretien annuel pour l’ensemble des collaborateurs ;
Elaboration, suivi et mise à jour du plan de formation ; Gestion administrative des dossiers de formation, état d’avancement, optimisation des budgets et actions avec l’OPCO
Votre profil
– De formation Bac +3/ Bac +5, vous justifiez d’une première expérience de 2 ans dans une fonction de similaire, dans l’idéal, dans une entreprise multisite et dans le domaine de la propreté
– Maitrise du Pack office et plus spécifiquement d’EXCEL
– Connaissance du logiciel Quadratus – CEGID serait un plus
– Organisé(e) et méthodique, vous faites preuve de rigueur, de discrétion, d’esprit d’équipe et force de proposition.
– Vous êtes capable de vous emparer de plusieurs sujets à la fois, dans un environnement exigeant et en étroite collaboration avec les services opérationnels.
– Vous êtes conciliant(e) et souhaitez progresser dans la maîtrise de votre fonction
Horaires de travail :
Les horaires de travail de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 500,00€ par mois
Horaires :
Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Étiqueté comme : ressources humaines
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Les conseillers de l’association me proposeront un accompagnement personnalisé tout au long de mes démarches d’insertion professionnelle.