Entreprise : Marriott International, Inc
Lieu : 75008 Paris
Numéro de l’Emploi 24154878 Catégorie d’Emploi Administrative Lieu Prince de Galles a Luxury Collection Hotel Paris, 33 Avenue George V, Paris, Paris, France AFFICHER SUR LA CARTE Horaire Full-Time Situé à distance ? N Mutation? N Type de Poste Non-Management
RESPONSABILITES OPERATIONNELLES
Gestion de l’agenda du Directeur Général et du Directeur des Opérations.
Prise des appels pour le bureau de la Direction.
Gestion du courrier pour la Direction et l’ensemble des services.
Suivi et prise de réservations pour les clients VIP.
Suivi des commentaires clients en ligne
Gestion des bons cadeaux de l’hôtel, gratuité(s) et les abonnements de la salle de sport.
Assure un suivi et coordonne les événements organisés par la Direction (Assemblées générales, fête du personnel, réunions …).
Maintient et développe les bons rapports interdépartementaux.
Prend en note les comptes rendus des réunions si nécessaire.
Suivi des projets CAPEX
Coordination et suivi des réunions du Business Council France et gestion de la partie Reporting.
Peut être amené à apporter son support aux équipes opérationnelles (Marketing, Qualité, RH…)
Est force de proposition sur l’ensemble des projets
Les missions et responsabilités exposées dans le présent document ne sont pas limitatives. Elles sont susceptibles d’être complétées en fonction des besoins de l’Entreprise et de l’évolution de l’emploi. Ces mises à jour sont consultables auprès de la Direction des Ressources Humaines.
Le salarié reste tenu au respect du règlement intérieur, standards et procédures en vigueur au sein de l’établissement et du groupe.
PROFIL :
Diplômé(e) d’un Bac+3/Master en Hôtellerie-Restauration ou en école de Commerce.
Une première dans un poste similaire est fortement appréciée.
Vous maîtrisez les outils informatiques.
Vous avez le sens des priorités, de la discrétion et la confidentialité.
Anglais écrit, lu et parlé obligatoire.
Marriott International souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Nous sommes attachés à recruter un effectif diversifié et à soutenir une culture inclusive qui donne la priorité aux individus. Nous nous engageons à respecter des principes de non-discrimination envers tous les individus protégés, par exemple les personnes handicapées et les anciens combattants, et envers toute autre base couverte par la législation applicable.
AVANTAGES :
Contrat à durée déterminée (remplacement)
Contrat 35h et heures supplémentaires payées.
Prime d’intéressement selon les accords en vigueur.
Indemnité nourriture à hauteur de 204 euros par mois.
Remboursement 90% des transports.
Mutuelle d’entreprise prise en charge à 100% par l’employeur.
Comité d’entreprise (de nombreux exposants, des réductions auprès de commerces partenaires…).
Restaurant du personnel Foodles (3.65 euros un panier repas).
Explore Program : Réduction sur l’ensemble de nos hôtels et restaurants du Groupe Marriott.
L’enseigne d’hôtels et de resorts The Luxury Collection compte plus de 120 établissements dans plus de 35 pays et promet des expériences authentiques qui laissent des souvenirs inoubliables. Plus de 100 ans après nos débuts en 1906 sous l’enseigne italienne CIGA (un ensemble d’établissements parmi les plus célèbres et les plus emblématiques d’Europe), nous disposons d’une base solide nous permettant d’évoluer en permanence afin de répondre aux besoins des voyageurs et voyageuses de luxe.
De palaces légendaires à des havres de paix isolés en passant par des établissements classiques à la fois modernes et intemporels, chaque hôtel et chaque resort The Luxury Collection reflète de façon unique et précieuse l’environnement qui l’entoure tout en donnant accès à ses charmes et trésors culturels. Si vous appréciez les récits forts en émotion, que le patrimoine local vous passionne et que vous souhaitez offrir un service authentique, personnalisé et anticipatif, nous vous invitons à rejoindre l’aventure The Luxury Collection. En intégrant l’équipe The Luxury Collection, vous rejoignez également le portefeuille d’établissements de Marriott International. Choisissez une entreprise qui vous donne la possibilité de donner le meilleur de vous-même, de donner un sens à votre vie professionnelle, de faire partie d’une incroyable équipe internationale et de devenir la meilleure version de vous-même.
Étiqueté comme : assistant de direction
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