Entreprise : Régie des Eaux Gessiennes
Lieu : Saint-Genis-Pouilly (01)
VOS MISSIONS PRINCIPALES
Placé(e) sous la direction du Directeur de l’entreprise, vous aurez les missions suivantes :
Traiter les courriers prioritaires et importants du Directeur ;
Assurer le suivi administratif des marchés publics (Ordre de service, DC4, procès-verbal de réception, avenant, décompte général, …) ainsi que la gestion administrative des consultations ;
Rédiger les rapports d’autosurveillance en vue de leur transmission à l’Agence de l’eau ;
Gérer administrativement le rapport d’activité annuel, notamment la compilation des données et la mise en forme ;
Suivre les indicateurs de performance du service ainsi que les réclamations ;
Créer des supports graphiques et des présentations dynamiques à l’aide de logiciels issus du Pack Office pour illustrer et communiquer efficacement les informations clés ;
Gérer les bases de données et création de tableaux pour organiser et analyser des données de manière structurée et pertinente ;
Assurer la gestion du site internet et des réseaux sociaux en collaboration avec les services informatiques et communication ;
Gérer l’archivage dématérialisé et papier conforme à la charte graphique de l’entreprise et assurer sa mise à jour régulière ;
Organiser les évènements de la Régie ;
Supervisions une équipe de 3 personnes :
Animer les réunions ;
Suivre l’activité du service ;
Préparer et conduire les entretiens annuels ;
Encourager un environnement de travail positif et collaboratif ;
Collaborer étroitement avec les autres services de la Régie.
PROFIL
Vous détenez un diplôme Bac +2 minimum en assistanat de gestion PME/PMI, complété par une expérience professionnelle significative de 10 ans dans le domaine, incluant une expertise avérée en gestion d’équipe.
Caractéristiques personnelles demandées:
Discrétion, intégrité et respect de la confidentialité ;
Excellente organisation du travail, avec une capacité démontrée à gérer efficacement les tâches et les projets ;
Engagement à respecter les délais ;
Aptitude au leadership, permettant de motiver et de guider les équipes vers l’atteinte des objectifs communs ;
Capacité à faire preuve de résilience face aux défis et aux obstacles, en gardant une attitude positive et déterminée ;
Prise d’initiative et autonomie dans le travail ;
Rigueur et esprit d’analyse ;
Adaptabilité et flexibilité, permettant de s’ajuster aux changements de circonstances et de priorités ;
Sens aigu de l’engagement envers le travail et l’organisation ;
Excellente capacité rédactionnelle et maîtrise des outils du Pack Office (tableau croisé dynamique, présentation, graphiques, etc…).
DISPOSITIONS CONTRACTUELLES
Prime annuelle
13ème mois
39 heures avec JRTT
Chèques déjeuner
Mutuelle famille et Prévoyance
Accompagnement au logement 1%
Autres avantages sociaux
Étiqueté comme : assistant de direction
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Les conseillers de l’association me proposeront un accompagnement personnalisé tout au long de mes démarches d’insertion professionnelle.