Entreprise : Les Cafés Parisiens
Lieu : Paris 10e (75)
Nous sommes une entreprise familiale regroupant 11 établissements cafés/bars/restaurants et quelques bien immobiliers à Paris avec environ 80 collaborateurs.
Nous recherchons un assistant(e) de direction / Office Manager expérimenté(e) dans le domaine CHR (café/bar/ restaurant)
Vous travaillerez en étroite relation avec la directrice Administrative qui vous accompagnera dans votre travail.
Ce poste est pluridisciplinaire, associant principalement une activité RH et une activité de secrétariat de direction. Nous recherchons donc des personnes polyvalentes qui ont une connaissance général à la gestion d’entreprise mais surtout des connaissances dans le domaine de la restauration
Votre rôle: Faire le planning et le recrutement pour les 11 établissements.
*Le + important : La partie RH : Planning de 80 personnes sur application COMBO, recrutement ,gestion des entrées et sorties, DPAE, médecine de travail, mutuelle prévoyance, tenue du registre de personnel, accueil et intégration des nouveaux arrivants, aide à la préparation de la paie )
*Une partie Administrative ( règlement des prestataires et des fournisseurs, aide à la gestion des dossiers en étroite collaboration avec le cabinet expert-comptable externe, pointage des encaissements bancaires, reporting des chiffres, classement/numérisation/archivage numérique des dossiers, contrôle et vérification des caisses mensuelles et hebdomadaire )
*Une partie services généraux ( commande de fourniture, gestion logistique du bureau et de l’intendance général )
Nous sommes dans une démarche et un projet d’agrandir la société tout en gardant les valeurs familiales et artisanales au sein de notre entreprise. Véritable bras droit, vous nous accompagnez dans la gestion quotidienne de l’entreprise et vous ferez partie du lien entre le personnel et sa direction
Dans le cadre de votre prise de poste, vous serez, bien entendu, accompagné pour une montée en compétence progressive.
Discrétion et respect de la confidentialité
Engagement
Rigueur et sens de l’organisation
Fiabilité et disponibilité
Informer et rendre compte
Autonomie, sens de l’initiative
Réactivité,adaptabilité
Qualité rédactionnel
Sens relationnel
Vous maîtrisez parfaitement le pack Office
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 30 000,00€ à 36 000,00€ par an
Avantages :
Prise en charge du transport quotidien
Restaurant d’entreprise
Horaires :
Du lundi au vendredi
Période de travail de 8 Heures
Repos le week-end
Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
Heures supplémentaires majorées
Formation:
Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Étiqueté comme : assistant de direction
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Les conseillers de l’association me proposeront un accompagnement personnalisé tout au long de mes démarches d’insertion professionnelle.