Entreprise : Les Recruteuses
Lieu : Télétravail partiel à 92350 Le Plessis-Robinson
Nous recrutons pour l’un de nos clients dans le secteur industriel un/e Chargé ADV export.
Vos missions seront les suivantes :
Missions Essentielles
Répondre aux demandes commerciales des clients en avant-vente (disponibilité, prix)
Prendre en charge les demandes commerciales avant-vente, les commandes clients manuelles et EDI (prévisions, réception, contrôle, échange avec le client, saisie) jusqu’à la transmission des instructions auprès de la logistique
Transmettre les instructions de préparations et d’expéditions à l’entrepôt logistique et les suivre
Qualifier, juger de la pertinence et répondre aux litiges clients avec validation du manager si besoin
Suivre les taux de service et rapporter les données dans des tableaux de bord en fonction des demandes clients
Saisir les avoirs de fin d’année (RFA) dans l’ERP, par clients et famille de produits
Coordonner les aspect administratifs et logistiques des commandes, des retours et des garanties (interface entre le client et l’entreprise)
Créer les « sales deals » dans le cadre des promotions
Paramétrer et mettre à jour les comptes clients dans SAP
Gérer les remises documentaires et autres instruments de paiement à l’export
Pour ce poste, vous disposez à minima d’un Bac +3 en administration des ventes et avez eu une expérience de 3 ans sur un poste similaire.
Vous avez déjà évolué dans un environnement industriel international, acquis les connaissances des réglementations douanières, et disposez au minimum d’un niveau intermédiaire en anglais.
Vous maitrisez SAP et ses principales transactions (SD à minima), et êtes à l’aise avec Excel et ses principales fonctions de type Recherche V et tableau croisé dynamique.
Enfin, vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle, votre rigueur et votre autonomie et vous avez un véritable sens du service client et un fort esprit d’équipe.
Cet emploi est basé en Ile de France Sud, au Plessis Robinson, avec possibilité de télétravail partiel..
Qui sommes nous ? Notre cabinet de recrutement est spécialisé dans les fonctions support, offrant des services de recrutement pour des postes en CDD et CDI. Nous nous distinguons par notre capacité à pourvoir une large gamme de postes, allant de Bac +2 à Bac +5, couvrant ainsi une variété de profils professionnels. Notre expertise nous permet de répondre efficacement aux besoins de nos clients en matière de recrutement dans les domaines tels que la finance, les ressources humaines, l’administration, le juridique, la logistique, et bien d’autres encore. Nous sommes déterminés à fournir des solutions personnalisées et de qualité pour accompagner nos clients dans leur processus de recrutement et à aider les candidats à trouver des opportunités professionnelles correspondant à leurs compétences et à leurs aspirations.
Étiqueté comme : recruteur
M’alerter pour des emplois comme celui-ci
Entreprise : Groupe Alternance Marseille Lieu : Marseille (13) Groupe Alternance – Marseille , L’école Supérieure de l’Alternance, recherche pour...
Postuler à cet emploiEntreprise : TCSCHOOLHOME Lieu : 06000 Nice Nous recherchons un intervenant en Anglais pour enseigner aux étudiants le programmes de...
Postuler à cet emploiEntreprise : Sodexo Lieu : Tours (37) Informations générales CDD – RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES H/F Créé en 1966 par Pierre...
Postuler à cet emploiEntreprise : VINCI Energies Lieu : Rueil-Malmaison (92) Vous souhaitez participer à un beau projet d’entreprise et donner une nouvelle...
Postuler à cet emploiEntreprise : Les Compagnons du devoir Lieu : 75004 Paris 4e Les missions du poste Dans le cadre du développement...
Postuler à cet emploiEntreprise : Disneyland Paris Lieu : 77700 Chessy Le Centre de Service des Ressources Humaines – GHRO (Disney Global HR...
Postuler à cet emploi© 2024 Insertion Pro. Tous droits réservés.
Les conseillers de l’association me proposeront un accompagnement personnalisé tout au long de mes démarches d’insertion professionnelle.