Entreprise : Natixis IM Operating Services
Lieu : Paris (75)
Description de l’entreprise
Acteur responsable1, parmi les leaders européens de la gestion institutionnelle2, Ostrum Asset Management accompagne ses clients opérant avec des contraintes de passif, en leur proposant une offre duale : la gestion d’actifs avec 439 Mds€ d’encours sous gestion3 et la prestation de services dédiés à l’investissement avec 577 Mds€ d’encours administrés3.
1. Ostrum AM est une des premières sociétés de gestion françaises signataire des PRI en 2008. En savoir plus : www.unpri.org. 2. IPE Top 500 Asset Managers 2021 a classé Ostrum AM, au 51e rang des plus importants gestionnaires d’actifs au 31/12/2020. Les références à un classement ne préjugent pas des résultats futurs de la société de gestion. 3. Source : Ostrum Asset Management, données consolidées à fin septembre 2021. Les encours administrés incluent les encours d’Ostrum AM. Les prestations de services pour un client donné peuvent porter sur certains services uniquement.
Poste et missions
Vous rejoignez l’équipe relations clients de Natixis Investment Managers – Operating Services, au sein de la Direction de l’expérience clients et de la RSE.
Au quotidien vous avez pour missions de :
Coordonner la relation avec les Clients – Partenaires ;
Piloter les engagements contractuels et la comitologie ;
Mettre en place le set up contractuel et tarifaire idoine.
Vous travaillez dans un environnement international, au sein d’une communauté d’experts qui place l’excellence, l’impact et l’action collective au cœur de tout ce qu’elle entreprend.
#TransformativeFinance
Ce poste est basé à Paris avec la possibilité de télétravailler.
En tant que Top Employer, nous plaçons nos collaborateurs au centre de nos attentions. Des dispositifs de mobilité interne, développement de carrière et de formation vous permettent de grandir et de vous épanouir tout au long de votre parcours.
Vous évoluez dans un environnement de travail hybride, inclusif et favorisant le collaboratif.
Vous avez également la possibilité de vous engager en faveur de la société et de causes qui vous tiennent à cœur via notre fondation d’entreprise.
A propos du processus de recrutement
Vous serez contacté par l’un de nos recruteurs avant de rencontrer nos experts métier (manager, membre de l’équipe ou de la filière métier).
Vous rejoignez l’équipe relations clients de Natixis Investment Managers – Operating Services, au sein de la Direction de l’expérience clients et de la RSE.
Au quotidien vous avez pour missions de :
coordonner la relation avec les Clients – Partenaires ;
piloter les engagements contractuels et la comitologie ;
mettre en place le set up contractuel et tarifaire idoine.
Vous travaillez dans un environnement international, au sein d’une communauté d’experts qui place l’excellence, l’impact et l’action collective au cœur de tout ce qu’elle entreprend.
#TransformativeFinance
Ce poste est basé à Paris avec la possibilité de télétravailler.
En tant que Top Employer, nous plaçons nos collaborateurs au centre de nos attentions. Des dispositifs de mobilité interne, développement de carrière et de formation vous permettent de grandir et de vous épanouir tout au long de votre parcours.
Vous évoluez dans un environnement de travail hybride, inclusif et favorisant le collaboratif.
Vous avez également la possibilité de vous engager en faveur de la société et de causes qui vous tiennent à cœur via notre fondation d’entreprise.
A propos du processus de recrutement
Vous serez contacté par l’un de nos recruteurs avant de rencontrer nos experts métier (manager, membre de l’équipe ou de la filière métier).
Profil et compétences requises
À propos de vous : si vous vous reconnaissez dans la description suivante vous êtes fait pour travailler avec nous ! De formation supérieure en école de commerce, vous avez au moins 10 ans d’expérience en tant que chargé d’affaires ou chargé des relations clients auprès de sociétés de gestion et ou banques. Dans votre parcours, vous bénéficiez de l’expérience d’un métier opérationnel : middle office, data management, tech., ou encore reporting Vous maîtrisez :
Les relations clients ;
La capacité de vous adapter en fonction de l’évolution des besoins des clients ;
La gestion des priorités et la coordination des équipes en transverse.
Vous avez un excellent relationnel, une très bonne capacité d’écoute, vous êtes :
Organisé, structuré, curieux et assertif.
Vous maitrisez l’anglais avec un niveau C1.
Étiqueté comme : recruteur
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