Entreprise : Junot
Lieu : 75018 Paris
Description
Junot est un groupe familial fondé en 1984, membre des Leading Real Estate Companies of the World et partenaire exclusif du groupe Knight Frank à Paris. Il fournit des services haut de gamme pour la vente, la gestion et la location de biens immobiliers de qualité. Avec 20 agences, 140 collaborateurs, 75 000 clients français et internationaux, Junot vend 550 biens par an et gère 600 millions d’euros d’actifs immobiliers, du studio à l’hôtel particulier.
Considérant la pérennité de ses équipes comme une force, Junot développe des méthodes et outils de travail afin que chacun se réalise pleinement, progresse dans son parcours professionnel et cherche, en permanence, à améliorer ses connaissances et sa pratique du métier.
Considérant la pérennité de ses équipes comme une force, Junot développe des méthodes et outils de travail afin que chacun se réalise pleinement, progresse dans son parcours professionnel et cherche, en permanence, à améliorer ses connaissances et sa pratique du métier.
Avantages
Tickets restaurants
Mutuelle
Chèques cadeaux
Remboursement des transports à 50%
Mission
Nous recherchons aujourd’hui un Gestionnaire Locatif (H/F) pour nous accompagner dans le développement de notre activité.
Vous évoluerez dans un cabinet à taille humaine, où règnent l’esprit d’équipe et la convivialité.
Rattaché(e) au Directeur du service Location/Gestion, vous aurez pour missions principales :
Gestion quotidienne de la relation client : point d’interaction entre le propriétaire, le locataire, le syndic…
Traitement des demandes et réclamations locatives (dégât des eaux, travaux à charge propriétaire dans les appartements)
Initiation, coordination et suivi des actions de maintenance, de réalisation de travaux avec des prestataires
Conseils locatifs sur les obligations principales des locataires (ex : sur le respect des règles de la copropriété) et des propriétaires (ex : sur le respect des règles en matière de sécurité et de salubrité)
Profil
Profil recherché
Personne justifiant d’une première expérience dans la gestion locative
Bonne connaissance de Microsoft Office (Word, Powerpoint et Excel)
Vos atouts : autonome, dynamique, organisé(e), précis(e), réactif(ve), esprit d’équipe
Statut et avantages
Salarié, CDI temps plein
Mutuelle
Tickets restaurant
Des agences immobilières situées dans des emplacements stratégiques
L’appartenance à un puissant réseau d’agences parisiennes et internationales
Rémunération et avantages
A définir selon profil
Étiqueté comme : responsable rh
M’alerter pour des emplois comme celui-ci
Entreprise : Groupe SOS Jeunesse Lieu : 08140 Bazeilles Egalement appelée « Sauvegarde des Ardennes », l’Association Ardennaise pour la Sauvegarde de...
Postuler à cet emploiEntreprise : NOVELTY France Lieu : 91160 Longjumeau Votre Mission : Venez enrichir notre équipe avec votre talent ! Nous...
Postuler à cet emploiEntreprise : Seine-Saint-Denis Lieu : 93000 Bobigny...
Postuler à cet emploiEntreprise : Hôpital gériatrique Robertsau Lieu : 67000 Strasbourg Détails de l’offre POSTE PROPOSÉ Cadre de Santé formateur (H/F) –...
Postuler à cet emploiEntreprise : VILLE DE BOURG LA REINE Lieu : 92340 Bourg-la-Reine Fortement engagée dans la transition écologique, la Ville de...
Postuler à cet emploiEntreprise : AFTRAL Lieu : Paris 13e (75) Rejoignez AFTRAL, le leader de la formation professionnelle en transport et logistique...
Postuler à cet emploi© 2024 Insertion Pro. Tous droits réservés.
Les conseillers de l’association me proposeront un accompagnement personnalisé tout au long de mes démarches d’insertion professionnelle.