Entreprise : INSTITUT PASTEUR DE LILLE
Lieu : 59019 Lille
Le Centre Prévention Santé Longévité (CPSL) de l’institut Pasteur de Lille regroupe une équipe pluridisciplinaire d’experts scientifiques, médicaux et en éducation en santé à travers : son activité bilan de santé, par des examens de prévention en santé et des parcours personnalisés, son Centre de Vaccinations Internationales et médecine du voyage, par du conseil aux voyageurs, son activité d’éducation à la santé, son activité de formation et de recherche en prévention.
Aujourd’hui, le CPSL recrute pour la Cellule Partenariat et Recrutement, un(e) Gestionnaire Administratif pour assure un soutien au Chargé de Partenariat dans la gestion et le développement des relations avec les partenaires pour le bilan de santé. Il/Elle veille à la bonne gestion administrative et opérationnelle.
Vos principales missions :
Gestion administrative de la cellule partenariat et recrutement :
Traiter les correspondances : réceptionner les demandes des structures et planifier les réservations de groupes pour l’examen de prévention santé
Assurer la bonne gestion de l’occupation du planning, l’atteinte des objectifs en termes de nombre d’examens de santé et public ciblé
S’assurer de la bonne planification des animations pré et post examen avec les structures partenaires et l’équipe paramédical
Gestion documentaire : maintenir à jour les documents et procédures fournies aux partenaires
Mettre à jour et suivre les bases de données des partenaires.
Préparation des Réunions : Organiser et coordonner les réunions avec les partenaires en lien avec le chargé de partenariat, préparer les ordres du jour, et rédiger les comptes rendus. Créer et adapter des présentations pour les réunions avec les partenaires.
Réalisation d’indicateurs concernant l’activité partenariat et recrutement
Participer au développement de la relation avec les partenaires:
Participer à la veille sur les opportunités de partenariat : prospecter des associations et structures pour promouvoir l’examen de prévention santé de la CPAM
Co-Piloter avec la CPAM sur le conventionnement des partenaires
Participer aux événements et rencontres pour renforcer les liens avec les partenaires (présentations, présence sur des forums, salons)
Assurer le suivi et la fidélisation des partenaires
Communiquer avec les équipes en interne pour s’assurer que les engagements pris envers les partenaires sont respectés
Gestion du secrétariat pour les Bilans de Santé
Participer à l’accueil physique et téléphonique du public (gestion de prise de rendez-vous en direct, demandes de renseignements divers …)
Effectuer des relances téléphoniques pour assurer l’adhésion des consultants
Assurer le poste de régulation : suivi du parcours du consultant, rentrer les résultats dans le logiciel médical, édition du dossier médica
Compétences requises :
Bonne maîtrise de l’outil informatique et des logiciels bureautiques
Autonome, Rigoureur et méthodique
Bonnes qualités relationnelles et sens du service
Capacité d’adaption face à des interlocuteurs très variés à tout type de public
Aisance à l’oral et au télèphone
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 24 000,00€ à 26 000,00€ par an
Avantages :
Prise en charge du transport quotidien
Restaurant d’entreprise
Horaires :
Du lundi au vendredi
Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
13ème Mois
Formation:
Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis)
Expérience:
Gestion Administrative: 2 ans (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 02/09/2024
Étiqueté comme : gestionnaire
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