Entreprise : CHU DE MONTPELLIER
Lieu : 34295 Montpellier
Description de l’établissement :
180 métiers, 1 sens commun.
Rejoignez une communauté de 12 000 professionnels qui, au quotidien, font battre le cœur du CHU de Montpellier ! Classé parmi les premiers hôpitaux français, le CHU de Montpellier est un acteur leader du soin, de la recherche, de l’enseignement et de la formation sur son territoire.
Intégrer nos équipes, c’est évoluer dans un environnement de pointe, et trouver du sens dans les valeurs du service public pour offrir à chacun, quelle que soit sa situation, les meilleurs soins.
Description de la mission :
Le CHU de Montpellier a un service RH en charge d’un panel de 200 métiers différents du personnel soignant, paramédical, technique, administratif, de recherche.
Le ou la gestionnaire sera en charge de réaliser des activités de gestion RH, dans le respect des règles et des procédures définies.
Missions principales
Le portefeuille d’activité de gestion est réparti entre chaque gestionnaire du service :
1) Gestion d’un portefeuille de dossiers de recrutement :
Gestion des demandes de recrutement
Sourcing candidat selon les profils recherchés
Rédaction et diffusion et gestion des offres d’emploi sur les différents job boards
Traitement et sélection des candidatures
Organisation et participation aux sessions de recrutement
Accueil, orientation et information des candidats tout au long du processus de recrutement
Instruction des dossiers des candidats et vérification des pièces administratives
Présentation des offres salariales et, le cas échéant, édition des promesses d’embauche
Réalisation des formalités administratives de recrutement
Traitement des candidatures spontanées
2) Gestion de la publication interne des postes et suivi des postes spécifiques
Publication interne des postes vacants sur le portail RH
Traitement et suivi des candidatures internes jusqu’à la clôture de la publication
3) Gestion des réintégrations après congés parental, disponibilité ou détachement :
Traitement des demandes de réintégration
Recherche de poste pour propositions à l’agent
Convocation en visite médicale de réintégration
Courrier final de réintégration pour la prise de fonction
Profil recherché :
Connaissances et savoir-faire
Des connaissances des métiers hospitaliers seraient un plus
Sensibilisation à la règlementation de la fonction publique et plus précisément la FPH dès votre arrivée
Savoir utiliser les outils bureautiques et les logiciels métiers
Etre à l’aise avec les outils informatiques
Savoir-être requis
Disponibilité et réactivité
Discrétion professionnelle et sens de la confidentialité
Méthode et rigueur
Aisance relationnelle avec les recruteurs et les candidats
Niveau de diplôme
Diplôme de niveau III (BTS, DUT), de niveau II (Licence professionnelle) en gestion des ressources humaines, gestion des entreprises et/ou des administrations.
Une expérience réussie dans le secteur du recrutement est vivement souhaitée.
Horaires : Horaires normaux
Période de la journée : Jour
Contrat à durée déterminée
Étiqueté comme : ressources humaines
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