Entreprise : Hermione Retail / Affilié Galeries Lafayette
Lieu : 17000 La Rochelle
Rejoindre HERMIONE Retail Affilié Galeries Lafayette, c’est intégrer un groupe constitué de 22 magasins implantés en France au cœur des villes dans le secteur du luxe et du prêt-à-porter, avec près de 900 collaborateurs animés par le goût de l’excellence relationnelle et la passion de leur métier.
Descriptif du poste
Rattaché(e) au responsable de magasin, vous êtes porteur des valeurs et de l’image de l’entreprise auprès de clients internes et externes.
Vous appliquez les normes de service de l’enseigne et les procédures permettant de sécuriser les flux financiers, administratifs et comptables.
Convaincu(e) de l’importance de l’excellence du service, vous avez à cœur de procurer à nos clients une expérience de qualité.
Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes (non exhaustif) :
Gestion du standard, de l’accueil et des services clients (carte de fidélité, de paiement, click & collect, e-réservation, etc…)
Gestion des litiges et réclamations clientèle
Gestion comptable & administrative des flux financiers (coffre et caisse principale, contrôles, saisies administratives, etc…)
Gestion administrative des flux de marchandises (gestion des retours de marchandise, préparation des inventaires, etc…)
Profil recherché
Vous avez une 1ère expérience réussie dans une fonction administrative et d’accueil clientèle.
Vous êtes doté(e) d’un très bon sens de l’organisation, vous êtes une personne rigoureuse, polyvalente et savez faire preuve d’autonomie dans la gestion des missions qui vous sont confiées.
Vous avez le sens de la relation client et du service, une excellente communication orale et écrite et vous possédez un esprit ouvert et appréciez le travail en équipe.
Vous êtes « chercheur de solution ».
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques (environnement Google).
Vous entretenez une collaboration transversale avec l’ensemble des équipes de vente et services afin de répondre à un haut niveau de qualité en matière de satisfaction client.
Type d’emploi : Temps plein, CDD
Type d’emploi : CDD
Rémunération : 1 766,92€ par mois
Horaires :
Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Étiqueté comme : assistant administratif
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