Entreprise : Les Bruyères Association
Lieu : 69001 Lyon 1er
Description du poste :
Nous recherchons un(e)secrétaire de direction, en CDI, pour un établissement situé à Lyon (69). Idéalement située en plein coeur du 8ème arrondissement de Lyon, à proximité de nombreux commerces et du Tramway, la Résidence Saint-Exupéry a une capacité d’accueil de 80 résidents. Elle propose un cadre de vie convivial et fonctionnel ainsi qu’un jardin adapté. La Résidence dispose d’un Pôle d’Activités et de Soins Adaptés. Vous aimez effectuer des missions variées et gratifiantes et vous avez à coeur d’apporter un soutien efficace à la direction en garantissant la bonne coordination des activités administratives ? Si vous souhaitez évoluer dans une structure aux valeurs associatives fondées sur l’humanisme et que vous adhérez au fil conducteur de notre projet associatif » le sens de la vie, le sens de l’engagement », alors l’offre qui suit va retenir toute votre attention ! Vos missions principales seront les suivantes : En Secrétariat général : Organisation et gestion administrative (courriers, classement, etc..) Maîtriser les logiciels bureautiques Accueil physique et téléphonique Réaliser les comptes rendus et courrier de direction dans un esprit de synthèse Superviser la secrétaire d’accueil En Ressources Humaines : Mettre à jour les plannings de travail, remonter les variables de paie Rédiger les contrats de travail et avenants Suivre les visites médicales du travail Réaliser le dossier administratif de chaque salarié (DPAE, Registre du personnel, casier judiciaire, diplômes, etc.) Préparer les déclarations d’accident du travail, les dossiers prévoyance En Comptabilité : Tenir à jour les dossiers administratifs et financiers des résidents en lien avec les familles et les tutelles Réaliser la facturation mensuelle Mettre à jour les données statistiques et d’activité Suivre les encaissements et procéder aux relances Assurer le suivi des factures d’achat En lien avec les résidents/familles : Gestion des demandes, planification des visites, réalisation de visites de pré admission, constitution du dossier administratif, coordination du processus d’admission Informations administratives contrat de séjour/RF Suivi des prescripteurs
Description du profil :
Titulaire d’un diplôme de niveau bac+ 2 et vous justifiez d’une expérience préalable de minimum 2 ans dans un rôle similaire, de préférence dans le secteur de la santé ou des services sociaux. Vous avez la capacité de travailler de manière autonome et à gérer efficacement les priorités. Vous maitrisez les outils informatiques et les logiciels de bureautique (Word, Excel, Outlook, etc…). Vous avez le goût du travail en équipe. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation et votre souci du détail. Vous disposez d’une connaissance technique en gestion administrative, en paye et en facturation en Ehpad ou ESMS. Il est important que vous ayez un réel intérêt pour le travail auprès des personnes âgées. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors rejoignez LBA ! Caractéristiques du poste :
Contrat CDI à temps plein;
Poste à pourvoir dès que possible;
Poste basé à Lyon;
Convention collective : CCU du 18 avril 2002 ;
Statut Employé hautement qualifié ;
Prime annuelle (objectifs et assiduité) ;
Reprise d’ancienneté à 50% selon modalités appliquée par la convention collective ;
Étiqueté comme : employé administratif et d'accueil
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Les conseillers de l’association me proposeront un accompagnement personnalisé tout au long de mes démarches d’insertion professionnelle.