Entreprise : CPAM DE PARIS
Lieu : Paris (75)
TECHNICIEN ADMINISTRATIF H/F
Publié aujourd’hui • Date limite de candidature 26/09/2024
CDI
PARIS
NIVEAU 3
NVHADD97678
CPAM DE PARIS
Rejoindre l’Assurance Maladie, c’est avoir la garantie d’avoir une mission qui a du sens ! C’est agir pour garantir l’accès universel aux droits et permettre l’accès aux soins de 60 millions de personnes tout au long de leur vie.
C’est intégrer un collectif de 85 000 collaborateurs qui partagent le même mot d’ordre au service de la santé de tous : « AGIR ENSEMBLE, PROTEGER CHACUN ».
Acteur local, la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de Paris organise l’affiliation, le remboursement des frais de santé et le versement des revenus de remplacement de 2,6 millions d’assurés parisiens.
En intégrant nos équipes, vous vous engagez au service de la solidarité nationale et de la santé de tous.
Alors, si vous partagez vous aussi ces valeurs, rejoignez-nous !
Le Département des Examens de Prévention en Santé recrute un Technicien Administratif H/F qui sera affecté au sein du Centre d’Examens de Santé où sont réalisés les examens de Prévention en Santé (dépistages personnalisés, examens de prévention, ….).
Description du poste
Le Technicien Administratif aura pour missions :
l’accueil du public représentant 80% de l’activité.
A ce titre, le candidat retenu aura pour missions :
la saisie des données socio-administratives sur l’applicatif dédié aux Examens de Prévention en Santé,
de préparer des dossiers médicaux,
d’assurer la gestion du circuit des examens au cours de l’Examen de Prévention en Santé,
des travaux administratifs divers.
Le candidat retenu devra respecter des permanences compatibles avec les horaires d’ouverture de l’Espace Prévention Santé (présence requise le matin 15 minutes avant l’ouverture du centre, départ possible après partance du dernier assuré).
Profil recherché
Vos compétences
aptitude à appliquer et respecter des méthodes et des procédures de travail définies,
capacité d’adaptation et d’organisation permettant de faire face à des activités diversifiées,
maîtrise des outils bureautiques,
goût du travail en équipe,
sens relationnel,
expérience en secrétariat médical appréciée.
Votre formation
Baccalauréat
Informations complémentaires
type de Contrat : CDI,
– nombre de poste : 1,
– prise de fonction : dès que possible,
durée de travail hebdomadaire : 39 heures + acquisition de jours RTT au prorata du temps de présence,
– site d’affectation : CPAM de PARIS – 96/98, rue Amelot – 75 011 PARIS
– activité non télétravaillable
Rémunération :
1 808,34 euros bruts mensuels,
+ 13ème et 14ème mois
+ prime d’intéressement sera versée au prorata du temps de présence.
Avantages :
– remboursement du Pass Navigo à hauteur de 75%,
mutuelle d’entreprise CPAMIF Membre du réseau Almerys,
carte Déjeuner PLUXEE alimentée à hauteur de 11,52 € par jour travaillé (4,61€ à votre charge),
CSE (billetterie, spectacles, …).
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique Sécurité Systèmes d’Information.
* Toutes nos offres sont ouvertes aux candidats en situation de handicap.
* Les salariés de la CPAM, organisme privé chargé d’une mission de service public, sont soumis au principe de neutralité et de respect du principe de laïcité dans l’exercice de leurs missions. Ils doivent donc s’abstenir de porter tout signe ou vêtement ostentatoire manifestant leurs convictions notamment religieuses ou politiques.
Contact
Notre offre vous intéresse ? Vous souhaitez nous rejoindre ? Merci de nous candidater en cliquant sur le lien suivant :
https://cpamparis-recrute.talent-soft.com/Pages/Offre/detailoffre.aspx?idOffre=891&idOrigine=502&LCID=1036
Les avantages liés au poste
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation… Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !
Découvrez nos avantages
Étiqueté comme : secrétariat
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