Entreprise : SEMIV
Lieu : 78140 Vélizy-Villacoublay
Description du poste
Entreprise publique locale de droit privé, SEMIV (société d’économie mixte immobilière de Vélizy) est à la fois bailleur, syndic et constructeur, et gère un patrimoine de 4900 logements (2900 en locatif, 2000 en copropriété) à Vélizy-Villacoublay (78), soit la moitié des logements de la commune. Si SEMIV n’est pas bailleur social, la société pratique néanmoins des loyers inférieurs à ceux des bailleurs privés et favorise donc, la mixité sociale. Basée au cœur de son patrimoine, elle offre à ses clients ses services de gestion depuis 1961.
Nous recherchons au sein du service administratif et juridique, un(e) assistant(e) administratif(ve) de gestion immobilière de copropriété, pour un contrat à durée déterminée d’environ 8 mois à compter du 1er octobre 2024.
Vous devez disposer impérativement d’une expérience en gestion immobilière de copropriété avec idéalement une connaissance du logiciel ULIS.
Le ou l’assistant(e) administratif(ve) de copropriété est le/la dernier(e) acteur/actrice pour réaliser les assemblées générales. Déterminant dans leurs bons déroulements et acteur/actrice central(e), il/elle doit être partie prenante et suivre l’ensemble du processus d’élaboration des AG.
Gestion de copropriété (11 résidences – environs 2000 lots)
– Préparer l’ensemble des convocations des assemblées générales en faisant le lien entre les différents acteurs ;
– Etre en relation avec les différents prestataires (imprimeurs et développeur logiciel) ;
– Veiller à respecter les délais légaux et faire des contrôles de cohérence des documents distribués ;
– Chargé de l’organisation des AG (impression, envoi des convocations et du PV, réservation et préparation de la salle) et y assister ;
– Respecter les délais légaux imposés ;
– Archiver les PV d’AG ;
Gestion administrative
– Rédiger des courriers aux différents parties prenantes de l’immobilier (commissariat, mairie, notaires, agences immobilières…) ;
– Actualiser les dossiers individuels en relation avec les données transmises par les notaires ;
– Mettre en forme les convocations du conseil d’administration SEMIV.
Troubles du voisinage
– Recevoir et traiter les troubles de voisinage ;
– Rédiger des courriers aux trouble-fêtes ;
– Gérer des appels téléphoniques et traitement des e-mails.
Savoir
– Connaissance du logiciel ULIS serait un plus.
– Normes rédactionnelles ;
– Connaissance du secteur de l’immobilier et juridique;
– Gestion administrative ;
– Maitrise du Pack Office.
Savoir-faire
– Mettre à jour des tableaux de bords / suivi ;
– Saisir et mettre en forme les documents, les transmettre et les classer.
Savoir-être
– Gérer la pression des charges administratives ;
– Respecter les délais imposés ;
– Avoir une capacité d’adaptation – Faire face aux imprévus ;
– Avoir un esprit organisé et de synthèse ;
– Organiser et gérer son temps contre le stress ;
– Avoir des qualités relationnelles.
Secteur
Immobilier
Profil : Formation BTS professions immobilières, vous justifiez impérativement d’une expérience réussie dans un poste similaire.
Avantages :
Titre-restaurant
Poste à pourvoir en CDD dans le cadre d’un remplacement de congés débutant le 1er octobre 2024 et prenant fin début mai 2025.
Rémunération de 2 500,00 € brut mensuel (avec 13ème mois).
Type d’emploi : CDD
Programmation :
Du lundi au vendredi
Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date limite de candidature : 15/09/2024
Date de début prévue : 01/10/2024
Type d’emploi : Temps plein, CDD
Horaires :
Du lundi au vendredi
Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date limite de candidature : 15/09/2024
Date de début prévue : 01/10/2024
Étiqueté comme : assistant administratif
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