Entreprise : DIGITAL COLLEGE
Lieu : Nanterre (92)
Digital Collège recherche pour son site de Nanterre un(e) Assistant(e) de Direction en CDI.
Missions principales :
– Gérer l’agenda et l’emploi du temps quotidien du dirigeant (prise de RDV, courriers, e-mails, congés…).
– Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques.
– Accueillir physiquement les rendez-vous.
– Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, séminaires, salons professionnels, conférences téléphoniques…).
– Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du dirigeant (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions…).
– Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers.
– Réceptionner et trier le courrier
– Assister aux réunions et en rédiger les comptes rendus.
– Organiser le tri et l’archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l’information).
– Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire.
– Rendre compte à travers des points réguliers de l’avancement de son travail, des rendez-vous prévus et des courriers à envoyer.
– Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting…).
– Gérer les notes de frais.
– Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons.
– Assurer le suivi des conditions d’exécution d’un contrat, être le support ponctuel à l’administration des ventes (commandes clients, factures clients, BL…).
– Rédiger des supports de communication (notes, correspondances, reporting, rapports, comptes rendus…).
– Établir et gérer des budgets ou réaliser le traitement des dossiers comptables.
– Assurer la gestion et le suivi complet de certains dossiers (négociations avec les fournisseurs, préparation d’un budget, relance clients…).
.Exigences
– Expérience antérieure en tant qu’Assistant(e) de Direction ou dans un rôle similaire
– Excellentes compétences en communication écrite et verbale
– Sens de l’organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
– Maîtrise des outils informatiques et bureautiques
– Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Type d’emploi : CDI
Question(s) de présélection:
Quelles sont vos prétentions salariales (en brut) ?
Lieu du poste : En présentiel
Étiqueté comme : assistant de direction
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Les conseillers de l’association me proposeront un accompagnement personnalisé tout au long de mes démarches d’insertion professionnelle.