Entreprise : Mission Locale de l’Arrondissement de Chartres
Lieu : 28000 Chartres
Vous avez envie d’agir POUR et AVEC les jeunes ?! Cette offre est faite pour vous !
Rattaché(e) à la Directrice, vous intégrez la Mission Locale de l’Arrondissement de Chartres en tant que Chargé(e) d’Accueil.
Votre rôle est d’accueillir le public et le guider vers les bons interlocuteurs.
Vos missions sont les suivantes :
– Assurer l’accueil physique et téléphonique
– Orienter les jeunes, les employeurs et les partenaires vers l’interlocuteur interne adéquat
– Animer et organiser l’espace d’accueil et d’information
– Réaliser certaines activités administratives et de secrétariat
Vous serez en lien avec l’ensemble du personnel de la structure et avec le public.
Vous pourrez être amené(e) à réaliser certaines activités spécifiques en appui à l’équipe.
Organisé(e), vous travaillez en étroite collaboration avec l’ensemble de l’équipe de la Mission Locale de l’Arrondissement de Chartres.
A votre arrivée dans l’équipe, vous êtes accompagné(e) dans votre prise de poste par un parcours d’intégration sur-mesure.
Puis, tout au long de votre parcours professionnel, la Mission Locale investit sur le développement des compétences grâce à un plan de formation adapté aux besoins de l’équipe et aux enjeux de la structure.
Vous bénéficierez en complément de l’accès à la plateforme pédagogique en ligne « Tout Apprendre », pour vous et votre famille !
Vous avez suivi une formation de niveau bac avec au moins 2 ans d’expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez l’outil informatique et êtes à l’aise dans tout type de situation d’accueil.
Vous avez d’importantes qualités relationnelles et d’organisation.
La maîtrise de l’anglais est un plus.
Ces missions vous intéressent, envoyez votre candidature complète (CV et lettre de motivation) à recrutement@mla-chartres.fr !
Contrat : CDI
Rémunération : 1898 euros bruts mensuels
Prime : un mois de salaire brut (au prorata de la présence), versé comme suit :
– un demi mois en juin
– un demi mois en décembre
30 jours de congés payés et 22 jours de RTT
Véhicule de service mis à disposition
Des micro-ondes et frigo sont à disposition dans les salles de pause, et un espace est aménagé pour déjeuner en extérieur aux beaux jours !
Nos locaux sont situés en face du Théâtre de Chartres, boulevard Chasles, et offrent un cadre de travail agréable et lumineux.
Une solution est proposée pour le parking.
Type d’emploi : CDI
Rémunération : 1 898,00€ par mois
Avantages :
RTT
Horaires :
Du lundi au vendredi
Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
13ème Mois
Lieu du poste : En présentiel
Étiqueté comme : secrétariat
M’alerter pour des emplois comme celui-ci
Entreprise : Editions Perrin Lieu : Paris (75) Sous la responsabilité du Directeur général des éditions Perrin, vos missions sont...
Postuler à cet emploiEntreprise : ISCOD Lieu : 93140 Bondy Description : L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son...
Postuler à cet emploiEntreprise : Le Département de la Gironde Lieu : Bordeaux (33) Catégorie B Filière Administrative Date de fin de validité...
Postuler à cet emploiEntreprise : GoodNews Lieu : Télétravail partiel à 75001 Paris GoodNews est né à Barcelone en 2020 (Covid-19), avec pour...
Postuler à cet emploiEntreprise : Les Cafés Parisiens Lieu : Paris 10e (75) Nous sommes une entreprise familiale regroupant 11 établissements cafés/bars/restaurants et...
Postuler à cet emploiEntreprise : ISCOD Lieu : 92700 Colombes Description : L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son...
Postuler à cet emploi© 2024 Insertion Pro. Tous droits réservés.
Les conseillers de l’association me proposeront un accompagnement personnalisé tout au long de mes démarches d’insertion professionnelle.