Entreprise : Groupe Uneo
Lieu : 92120 Montrouge
Unéo recherche un(e) Assistant(e) de direction H/F en contrat à durée indéterminée au sein du soutien administratif de sa Direction de cabinet et de vie institutionnelle à Montrouge.
Les missions au sein de la direction du Cabinet et de la Vie Institutionnelle sont les suivantes :
Assurer l’assistanat d’un ou plusieurs Responsables de Service, de Département ou d’un Directeur de Direction : assurer l’accueil physique et téléphonique du service
Organiser et gérer les agendas
Assurer la préparation et l’organisation des rendez-vous, réunions, évènements et des déplacements
Rédiger les mails, courriers et comptes-rendus de réunions
Assurer le suivi des dossiers qui vous sont confiés.
Suivre la facturation de la direction.
Créer et mettre à jour les outils et supports de la direction.
Pourquoi nous rejoindre ?
Chez Unéo, nous ne sommes pas seulement dédiés à offrir une protection en santé et en prévoyance de qualité à nos adhérents, nous croyons aussi que nos collaborateurs méritent une expérience de travail de qualité.
Développement Personnel et Professionnel : Nous croyons en votre potentiel. Nous offrons des formations continues, des opportunités d’avancement, et un environnement propice à l’apprentissage et à la croissance.
Politique sociale avantageuse : CSE, tickets restaurants, une participation aux frais de transport de 75%, de chèques CESU pour la garde d’enfants, …
Equilibre vie professionnelle, vie personnelle : Chez Unéo nous offrons des horaires flexibles, du télétravail jusqu’à 2 jours par semaine après l’acquisition de toutes les formations et une autonomie complète, …
Bien-être au travail : Votre bien-être est notre priorité. Profitez d’un environnement de travail agréable. Actions de prévention … mais aussi salle de sport, rooftop
Solidarité, respect et équité sont les maitres mots qui animent la mission d’Unéo depuis 130 ans : protéger ceux qui ont fait le choix de protéger les autres. Acteur engagé et responsable Unéo, œuvre à la protection de ses assurés et au bien-être de la communauté défense dans son ensemble au travers des actions de solidarité et de soutien aux associations défense tout au long de l’année. La mutuelle s’est engagée dans une démarche responsable afin de construire une protection sociale durable.
Rigoureux(se) et organisé(e), vous aimez travailler en équipe dans des contextes à forts enjeux et savez gérer efficacement plusieurs demandes et dossiers en parallèle.
Vous avez au moins 5 ans d’expérience sur des fonctions similaires et connaissez les codes de l’institution, des ministères et dans l’idéal, ceux des armées et/ou du monde de la mutualité ou de l’assurance.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de la confidentialité, votre gestion des priorités et votre capacité d’adaptation au changement. Dynamique, doté(e) d’un excellent relationnel, vous savez vous adapter à vos différents interlocuteurs.
Étiqueté comme : assistant de direction
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Les conseillers de l’association me proposeront un accompagnement personnalisé tout au long de mes démarches d’insertion professionnelle.